Neuro musculaire

Imprimer

Les problèmes dentaires et musculo-squelettiques sont à l’origine de nombreux maux : migraines, usures dentaires, mâchoires douloureuses, craquements, vertiges, douleurs cervicales, lombalgies. La plupart du temps, l’ensemble de ces problèmes sont liés à des malpositions dentaires et peuvent être corrigés.

 

La dentisterie neuro-musculaire a recours à une technologie de pointe appelée le TENS utilisée depuis longtemps par les médecins et kinésithérapeutes.

 

Elle permet de traiter ces problèmes en rétablissant un équilibre musculaire par la redéfinition de la bonne position des dents, afin que les muscles puissent travailler de manière harmonieuse et sans fatigue. Une bonne occlusion (engrènement des dents) est nécessaire à la pérennité de nos soins.

 

La dentisterie neuro-musculaire permet de positionner nos traitements afin de protéger les muscles et les articulations dans le temps.

 

RETOUR

Informations COVID-19

 

Le cabinet met tout en œuvre durant cette période particulière pour assurer votre sécurité et celle du personnel soignant.

 

S’il-vous-plaît, NE VENEZ PAS au cabinet pour prendre rdv. Appelez notre secrétariat au 02.97.55.75.38

 

Des mesures de précaution sont appliquées dès l’entrée du cabinet, en réponse aux recommandations de nos autorités de santé.

 

Consignes pour vos rendez-vous au cabinet